De la bidoche et des gigolos

paupiette-veau-segala-label-rouge

Récemment vous avez du comme moi vous délecter des tumblr (prononcez TUMBLAIRE ? Non ? Je sais pas…)  "du fromage et des putes" et "de la viande et des connards" (savez vous combien c’est chiant de mettre des liens hypertexte dans un article ?). Ca fait beaucoup de bouffe et de chattes sex appeal me direz vous. Certes. Les connards de parisiens ne me manquent que très peu, mais la bidoche gauloise a tendance à me faire de l’oeil sévère.

A cette occasion, j’aimerais saluer l’initiative de cote2boeuf.fr, site qui nous propose de la bidoche bien de chez nous, livré en Europe pour 10 balles seulement. Mais pas que ! Fromage, truffe, de quoi se remplir la panse en donnant votre argent à des producteurs LOCAUX. J’insiste sur ce point. Il est à mon sens primordial que les gens réapprennent à manger correctement, et oui cela passe par le choix de ses fournisseurs… Au lieu de refiler votre smic durement gagné en achetant de la viande dégueu chez Leclerc 3 fois par semaine, payez vous plutot une belle pièce de boeuf une fois par semaine. Votre porte monnaie vous le rendra et votre santé aussi…

Notre terroir français est merveilleux, et je dois reconnaitre que vivre à l’étranger m’a largement ouvert les yeux sur le sujet. Par pitié, arrêtez de filer votre fric aux supermarchés !

Amis expatriés, si vous aussi vous en avez plein le derrière de la viande de chez tesco et de la bavette qui finit en steack haché, sachez que les frais de port ne sont que de 10 euros (alleeeeez 5 pounds de plus qu’argos, fais pas ton radin) et le délai de 72 heures.

WHAT ELSE ?!

Côte 2 boeuf (boucherie, viande d’Aubrac, fromages, truffe et foie gras)

cote2boeuf.fr

Livraison 72H en Europe 10 euros,

3 réflexions sur “De la bidoche et des gigolos

  1. Brogilo dit :

    What about ceux qui vivent aux States ? :)

  2. Brogilo dit :

    Oh purée, le blog tumblr… Jsais pas si jsuis contente d’en connaitre l’existence…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 42 followers

%d bloggers like this: