Humour douteux

Il y a quelques jours, voyant l’échéance arriver à grands pas, je me suis dit que je pourrais peut être me remuer et poster une annonce sur gumtree.com (je vous en avais déjà parlé, il s’agit bien évidemment des petites annonces). Pleine d’espoir et d’inspiration, j’ai donc posté dans un anglais tout à fait approximatif une brève description de ma personne :

« Hi there ! I’ll move to Greenock on 1th of december and i’m looking for a room for 6 month minimum. I’m friendly, with a good sense of humour, tidy but no maniac. I like cooking but I precise I hate frogs’ legs.🙂 I’m a smoker (nobody’s perfect) but i can smoke outside or just in my room… Don’t hesitate to contact me for any questions ! Vanessa »

Oui bon il ne faut pas trop m’en demander à l’écrit. En tous les cas ma plume a fait de l’effet, et Ô surprise, (prononcez avec un air étonné et votre plus bel accent), j’ai reçu une première réponse plutôt surprenante. Lisez plutôt :

« Hi Vanessa
You dont like frogs legs but how about a 3some ?!
But seriously, have a flat in the West End which is shared. One room will be empty soon.
Sound interesting ?
Sam »

Alors là j’avoue que le 3some je n’y avait pas mais alors pas du tout pensé comme cliché.

Toujours est t’il que ça m’a bien fait marrer sur le coup, mais rassurez vous, j’ai finalement trouvé un roomate moins porté sur les plans à 3.🙂

Tagué , ,

Laisser un commentaire

