Il est frais mon poisson, il est frais !

Oyé oyé, mon nouveau blog tout pourri hébergé sur un super serveur en « local » est désormais disponible sur www.craigean.com.

Etant donné que mon petit bout d’hébergement mutualisé m’a quand même couté le prix d’un tee shirt en solde chez Zara, n’hésitez pas à y faire un tour, histoire d’avoir un peu de bande passante quoi…

Je vous épargne la bonne année tout ça, car comme dirait Benoit PouleVorde (flemme notoire d’aller vérifier l’orthographe sur google, pardon pour lui et pour les poules) : bonne année mon cul !

 

2 réflexions sur “Il est frais mon poisson, il est frais !

  1. Fofita dit :

    Décidément c’est une épidémie de déménagement! Bon allez, je vais te mettre à jour dans mon netvibes!

Laisser un commentaire

