Serveur, la fin du rêve

Après un peu plus d’un an sur mon bon vieux serveur ovh, j’ai décidé d’arrêter de banquer pour un hébergement de plus en plus aléatoire… C’est vrai que je n’aime pas trop l’extension wordpress dans mon url, m’enfin bon, ça fera toujours 60 balles d’économisés (puisque c’est là le coeur du problème). J’ai bien évidement planté les sauvegardes donc j’essaierai de mettre à jour les articles ici au fur et à mesure. Que s’est t’il passé depuis ? Bibi a déménagé sur une île tout au nord, quelque part sur les « hébrides extérieures ». Les étés sont chouettes mais les hivers y sont rudes, en témoignent les 13 malheureux degrés sur le thermomètre INTERIEUR de la maison aujourd’hui.  Alors que faire sur une île déserte me direz vous ? Pas grand chose. Après avoir largué IBM et son salaire de prostituée de bord de Seine, je me suis essayée à la patisserie le temps de la saison. Boulot qui m’aura permis, entre autres, de découvrir à quel point la bouffe n’est pas quelque chose de culturel ici. J’en garderai tout de même un joli souvenir puisque nous avons eu le plaisir d’avoir un « petit » article dans « The Scotsman », équivalent du figaro chez vous. Pour ceux que cela intéresse, je ne manquerai pas poster quelques recettes très « british », car non tout n’est pas à jeter dans leur bouquins de cuisine.

En attendant, je vous mets quelques photos de plage « bien de chez nous », les sunlights des Tropiques en moins.

IMG_1503DSCF0507

Laisser un commentaire

